Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#3 Errance

Mon histoire a commencé, et mes galères aussi. Sans argent, sans logement, je n'ai pour bagages qu'une guitare, quelques livres et une pile de vêtement. 

Je rencontre vite quelques désagréments.

De mauvaises choses me sont arrivées.

De très mauvaises choses me sont arrivées.

La dure réalité m'a foudroyée, littéralement. J'ai besoin d'un toit, de vêtements, d'une baignoire à jets massant, d'une bonne pédicure... La vie en plein air n'est pas faite pour moi. Je cherche des endroits où squatter, des clubs ouverts toute la nuit où je trouve facilement de quoi me sustenter...

L'argent me manque. J'arrête les cours pendant un moment pour faire des petits boulots par ci, par là...

... mais rien qui ne rapporte vraiment. Il me faut trouver quelques expédients un peu plus intéressants... 

Parfois, mes soirées se passent bien...

Très bien...

Trop bien...

Je trouve quelqu'un de sympa qui accepte de m'héberger. Du moins quelque temps...

Je ne sais jamais où je dormirai le soir ni où je me retrouverai le lendemain. Seul l'instant présent m'importe. Je veux rire et profiter de tout ce que mon enfance m'a privé. J'écume les bars et fais nombreuses rencontres. Mon carnet d'adresse se remplit. J'ai du choix et des menus appétissants. 

Je passe d'une ville à une autre, d'une maison à une autre, d'une fille à une autre. 

Et comme ça, j'ai voyagé.

Et comme ça, l'été est arrivé.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un vampire sous le soleil, ca promet :) trop bien ton histoire, ca me met bien dans l'ambiance !
Répondre
Oui, un vampire à Sulani, c'est vrai qu'il fait un peu tache dans le paysage ! 😂
O
Ouh... Sacré tombeur!!! hihihi Il a du goût. hihi <br /> Eh oui, faire plein de petits boulots pour survivre, on a tous connus ça, je pense. :P <br /> Bienvenue à Sulani! hihihi<br /> (Belles captures... ouh ne va-t-il pas brûler au soleil? Ou peut-être se fait-il des cocktails inverse-lumière?)
Répondre
O
Ahhhhh J'avoue que c'est un beau duo, faudrait que j'essaie ça! hahaha
Alors pendant cette période (le printemps en jeu), j'ai mené deux aspirations en parallèle : "romantique en série" et "maître vampire". Avec toutes ses conquêtes, il avait des repas faciles. Du coup, il a beaucoup bu et pris plein d'xp vampire. C'est maintenant un grand maître vampire avec le pouvoir de marcher au soleil. Donc, pas de souci pour Sulani, il est immunisé.