Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#2 Raven Black : aux origines (part 2)

Je suis resté seul avec cet homme, celui qui lui avait fait ça. Je l'ai haï longtemps. Je ne l'aime toujours pas. 

C'est notre majordome qui s'est occupé de moi.

 

J'ai grandi seul, sans parents. Je ne suis pas devenu le bon garçon que ma mère aurait aimé que je sois. À l'école, je me suis beaucoup bagarré.

Je me suis fait des ennemis.

 

Je me suis fais des amis.

Au château, j'étais très calme. Le froid et l'obscurité qui y régnaient me plongeaient dans un sommeil hiémal. Le silence s'est imposé entre mon père et moi. Nous vivions comme deux étrangers. Nous n'avions rien à nous dire. 

 

 

Le temps a passé. L'hiver aussi.

Une fois adolescent, je suis parti. 

Je suis sorti de son ombre. Je voulais voir le soleil.

C'est ici que mon histoire commence, ici que Raven Black a vu le jour pour la première fois, sous les rayons timides d'un matin de printemps. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca promet cette histoire :) les images et la mise en scène est très belle
Répondre
Merci ! ❤️
O
Wow! Les images qui défilent, de dos, d'enfant à jeune adulte sont sublimes. Avec le père de plus en plus petit.<br /> Je note, je note. hihihi<br /> Raven Black se réveille! Bienvenue dans les premiers rayons de soleil, mais tu vas avoir besoin de beaucoup de crème solaire, je pense. hihi
Répondre